Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
31 juillet 2005

Football en direct live!

Et voila la nouvelle saison de football a debuté, et ainsi vous pourrez suivre tous les matchs de la ligue 1 et les autres championnats europeens en live et gratuit grace a Coolstreaming qui est un logiciel pour matter les matchs de foot en direct et bien d'autres sports. Une fois le programme téléchargé et installé, allez dans votre disque dur, dans le repertoire "Program Files", sur le fichier Coolstreaming puis double cliquez sur l'icone. Vous lancez la chaine que vous voulez et votre lecteur devrez se lancer dans les 10 secondes. Il se peut que ça lag au debut mais pas de panic patientez 10-15 minutes suivant votre connection. Ne desepérez pas et patientez. Si vous voulez mattez un match alors connectez vous 30 minutes avant le match pour regardez en toute tranquillité...

-Telecharger Coolstreaming!

La liste des matchs qui seront diffusés sur les chaines seront affichés ici toutes les fins de semaines.

Korgann

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JMkML
K
Désolé je ne comprends pas ton probleme cela ne m'est jamais arrivé mais ce que je te propose c'est que tu telecharge PPlive c'est mieux que coolstreaming et plus facile d'utilisation donc voila j'espers que j'ai pu t'aider et eclate toi bien a matter les matchs! ciao
A
Oulaaaaaaaaaah. Ca , c'est ton boulot Korgann ;-)
D
bonjour,<br /> <br /> je n ai qu un mot a te dire MERCI de m avoir fait decouvrir( COOLSTREAMING) car pour des gens comme moi qui vivent au USA pas facile de voir des matchs de foot surtout pour l equipe de france ou le championnat francais.Par contre il y a un bleme en effet lorsque je click sur l icon et que le programe apparait une fenetre s ouvre en me disant qu il y a une difference de 38 000 seconde de difference est me donne l option de faire un clik sur ok.Lorsque je click sur ok , les chaines disparaissent que dois je faire? si quel qu un peut m aider je l en serait reconnaissant<br /> <br /> merci d avance
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité