Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
28 juillet 2005

Pour toi, Greg mdr

Sitôt dit, sitôt fait, je pose sur ce blog Micheline/ Le dragueur.
Elie_SEMOUN___Micheline1.mp3

Akah

PS : A oui, j'ai remarqué que sur Internet Explorer on était obligé de télécharger le fichier, alors que sur Firefox ( concurrent gratuit et hyper efficace ), on peut le lire directement sur mon blog.
Ca fait réfléchir...et fait penser à aller ici   ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah, si t'as envie, tu peux toujours aller sur mon blog informatique, c'est expliqué comment le configurer.
G
Je n'utilise pas de logiciel de messagerie du tout ;)<br /> En fait, j'avais essayé de parametrer, et je n'y étais pas arrivé. Depuis j'ai jamais retenté.<br /> J'utilise hotmail, yahoo, etc
A
Allez, dis moi que comme moi tu utilise thunderbird et je serai aux anges...
G
Trop cool ;)<br /> Et moi aussi, j'utilise Firefox (enfin pas au boulot, malheureusement)<br /> @++ ;)<br /> Greg<br /> http://gregenscene.mon-blog.net
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité