Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
17 juillet 2005

Quelques blog sympas

Voici une liste de quelques blog qui ont attiré mon esprit:

RosE_BuD's land:  Sympa et bien animé par Rose_Bud

Baboo : Je ne pouvais pas ne pas le citer, excellent et interressant.

Secte du Bide : Un petit coté du coté de la secte du bide aussi, ou vous trouverez de quoi rire et bien délirer.

Enfin, n'oubliez pas de voter pour le blog, si vous le trouvez bien à cette adresse http://baboo.hautetfort.com/files/blogotop1.htm
Merci d'avance

Une sélection suivra dans quelque temps

Akah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ya pas de quoi, ca me fait plaisir
J
Merci pour la pub !!!<br /> Je mettrai un lien vers ton blog sur me mien !!
R
C'est à mon tour de te remercier pour la tite pub!!!<br /> <br /> thx!!
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité