Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
7 juin 2005

Encore plus de fun

Une voiture pas puissante+une caravane+une grosse montée= lol
cliquez ici

Le con....
cliquez ici

Ya des gens tête en l'air....
cliquez ici

La fière armée anglaise débarque...
cliquez ici

Comment sortir une voiture de la neige en faisant le maximum de casse
cliquez ici

Pour vous, les femmes. dsl, j'étais obligé lol.
cliquez ici

Voila ce que fait le presentateur durant la météo lol:
cliquez ici

Qui croyait que les grand-mères ne savaient pas rigoler??
cliquez ici

Chanson qui m'a fait rire...la fatigue sans doute
cliquez ici

Akah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, surtout la grand mere, j'ai trouvé ca completement con, mais ca m'a bien fait rire lool<br /> Je connaissais dejà celle de la chanson... Je la trouve extra!!!!
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité