Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
16 mai 2005

Me voila!

J'me présente je m'appelle Korgann
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis chanteur je chante pour mes copains
J'veux faire des blogs et que ça tourne bien
Tourne bien.
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées
de Monsieur Durand
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soit nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu
Pour les anciennes de l'école
Devenir une idole
J'veux que toute les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits
Pis après j'ferai des galas
Mon public se prosternera
Devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout Paris s'étonne
J'ferai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux
Et pis l'année d'après
Je recommencerai

Voila c moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité