04 août 2006

Cette classe....

cliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juillet 2006

Mickael Jackson

Quand c'était encore un grandcliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2006

Le roi des radins

Alors, là, je crois qu'on est tombé sur le roi des radinsCliquez ici Piqué chez tartiflette Akah
Posté par Akah99 à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2006

Sarturday night

Dsl pour ceux qui connaissent déja. cliquez ici Akah Ps : Dsl Punkie, mais en ce moment c'est dur d'avoir le temps de poster ( BAC )^^
Posté par Akah99 à 13:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2006

evolution de la danse

60 années de danse résumées en 7 minutes : rien de plus a dire et très sympa c'est ici Piqué ici Akah
Posté par Akah99 à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2006

Ahhh l'Italie

Un pays à part dans l'europe cliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 13:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mai 2006

Oulah

http://www.break.com/index/patiencechild.html Voila qui relativise quand je m'enerve sur mon ordi. Akah PS: Attendez la fin, c'est en apothéose
Posté par Akah99 à 20:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 avril 2006

'nial!!!

regardez donc ici Akah
Posté par Akah99 à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2006

Mais d'ou vient cette musique si connue de Super Mario???

Et bien voici le compositeur. cliquez ici Akah PS : OUi, il est plus jeune que Mario, et alors??
Posté par Akah99 à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2006

Maitrise

un mec qui s'ennuie chez lui + quelques pièces+ beaucoup de chance/entrainement/prises, ca donne une vidéo plutôt sympaA voir : cliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]