01 mai 2006

Parce que c'est putain de vrai

AkahTrouvé ici : http://www.turbolapin.com/blog/
Posté par Akah99 à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mars 2006

Quel bisounours est tu???

Ben moi chuis Grojojo apparement. Et vous???cliquez ici Akah PS: Piqué par le trou de la serrure ( c'était pas facile )
Posté par Akah99 à 20:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 février 2006

Mail

Apparemment, ce site ne propose rien d'extraordinaire...envoyer des mails... Oui, mais ce qui est interressant, c'est que vous pouvez les envoyer quand vous voulez, dans 2h, 10 ans, etc...Bref, envoyer un message à un ami quand il sera grand père, ou quelque chose comme ca. cliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2006

Page d'accueil internet

Marre de votre bonne vieille page d'accueil pourrie??Ben faites vous même la vôtre. Bon, allez, je vous aide, je vous donne le site qui propose ce service.cliquez iciSur cette page, vous pourrez mettre le fond que vous voudrez, la météo ( j'ai réussi à avoir celle de l'ardèche, alors ne dites pas qu'il n'y a pas la vôtre ), les informations, des liens que vous aurez choisi, bref, tout ce que vous voulez...Alors, amusez-vous bien! Akah
Posté par Akah99 à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2006

Magnifiques

Voici 100 magnifiques photos de l'univers. De quoi se faire des fond d'écrans de rêve... cliquez ici Akah
Posté par Akah99 à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2006

Puls radio

Une trés bonne web radio specialisé dans la Dance, Trance et Techno! Je vous conseil de l'ecouter! Voici les playlists: - ADSL - Modem - Wma ADSL - Mp3 Pro - Tous formats Korgann
Posté par korgann à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 janvier 2006

Ouf!!!!

Vous êtes sur un blog ".canalblog"... Avec un peu de chance, ce que vous y lirez sera interressant. Et bien voici un ".skyblog" qui vous explique le principe du skyblog, et les étranges personnes qui le peuplent... >>>cliquez ici<<< Akah PS: C'est notre 300 ème message ( tro bien, cool, zoubi, koss, lol, c chanmé...( j'ai du mal quand même )
Posté par Akah99 à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2005

La Fraise.com

Marre de ces vêtement à la mode que vous n'aimez pas ( en plus!!! ), et bien, crééz le votre!!!Sur ce site, il y a un concours permanent des meilleurs tee-shirt en ligne.Vous pouvez en créer ( 600 euros à la clé), ou en acheter. Ce n'est évidemment pas une incitation à l'achat, mais faites y un tour quand même. C'est ici : >>>>>>cliquez ici<<<<< Y sont pas beaux ces tee-shirts???? Akah
Posté par Akah99 à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2005

Google fight

Voici un site qui propose des combats entre différents mots : lequel est le plus présent sur internet?>>>>>>cliquez ici<<<<<<< Note: On s'est fait laminer par google....beuhhhhhhhhhh Akah
Posté par Akah99 à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2005

Piégés sur MSN....

Voici le blog de Julie, une fille qui piège des mecs sur caramail, sous le couvert d'un pseudo : Juliette-coquine.Les réactions sont naturelles et ridiculisent bien ces pauvres mâles en recherche de ce qu'ils ne peuvent se donner seul >>>>>>>>cliquez ici<<<<<<<< Akah
Posté par Akah99 à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]