Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
15 mars 2006

Bulletin sympa!

Je ne peux pas me retenir de vous gater en cette fin du 2eme trimestre( comme quoi les professeurs aussi peuvent etre rigolos)... on y va :

"Attentif en classe... au vol des mouches."

"A touché le fond mais creuse encore..."

" En nette progression vers le zero absolu !"

"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."

"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau."

"Ensemble bien terne, élève peu lumineux"
Juste en dessous, par un autre prof :
"Elève brillant... par son absence"

"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours".

"Des progrès mais toujours nul."

"L'apathie a un visage."

"Sèche parfois le café pour venir en cours."

"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."

"En forme pour les vacances."

"Tout comme son accolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."

"Fait preuve d'un absenteisme zélé."

"Fait des efforts désepérés...
...pour se rapprocher de la fenêtre."

"Hiberne probablement."

"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."

"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."


ET DANS LE MEME TONNEAU QUELQUES CITATIONS DE PROFS EN CLASSES PREPARATOIRES:

"Maxime du jour: Apprendre les maths en restant les bras croisés, c'est comme apprendre l'haltérophilie par correspondance, ça ne marche pas !"

"Le sulfure de plomb c'est couleur rose cuisse de nymphe émue"

"Vous êtes mauvais mais c'est pas de ma faute ni de la votre. Alors il reste plus qu'à espérer que ça soit pire ailleurs"

"Si vous comprenez pas cet exercice, vous pouvez intenter un procès à votre conseiller d'orientation car vous n'avez rien à faire là!"

"Tracez un jour la fonction ln(ln(n)), elle est comme vous extrêmement paresseuse!"

"Vous pouvez utiliser la méthode de l'éclatement, moi ça m'éclate pas mais bon..." (Bien pathétique donc je ne pouvais pas ne pas la noter...)

"Au début c'était SO ensuite c'est devenu O+ et ça revient à SO: c'est pour éviter Alzheimer chez les profs de spé qu'on change les notations tous les cinq ans!"

"Oui les profs sont biens bons, avec un grand C"

Korgann

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca reste entre l'education national et moi... ;-)
G
Mais comment t'es tu procuré mes bulletins trimestriels ??? ;)
P
franchement excellent si t en as d'autres ca serait super
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité