Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
11 juillet 2005

Bagoonette encore

Elle est connue mais amusante:

Quatre vieilles dames prennent le thé et discutent des emplois respectifs de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la mère de Monsieur_R, il est Prêtre. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Mon père..."
- C'est pas mal, surenchérit la mère de doc biboldy. Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Oooh, votre Grâce..."
- Allons, annonce la mère de Gilberto, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal. En s'adressant à lui, tout le monde dit "Aaaah, votre Eminence "
Les trois femmes se tournent alors vers la quatrième jusqu'alors silencieuse.
Enfin, elles disent : "Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils Lorenzo ?"
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaseur dans un show de Chippendales. Quand il baisse son slip, tout le monde dit : "Ouuuh la la , mon Dieu..."

Akah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité