Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
10 juin 2005

Un petit jeu à la con interactif

Alors cette fois-ci, je tente un jeu interactif qui te necessite, oui, toi public lol (dsl j'ai pas pu m'empêcher).
Il est simple, on commence par un mot, et on doit en trouver d'autres qui ont rapport. Il n'y a pas de gagnant, et souvent le jeu vire de facon drôle. Le jeu s'arrête lorsqu'il n'y aura plus d'idée
Comme premier mot, je propose le mot "pêche", qui dit mieux??

SVP: ce jeu a besoin de votre coopération, et s'il a du succes, je proposerai un autre mot.

Akah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EPEE, comme les films<br /> <br /> <br /> Wééééééééééééééééé, c'est le 500 ème post
V
cape
A
Rapport avec promesse de jeux, peut être, mais j'avoue ne pas avoir compris non plus.<br /> <br /> Ahah, BATMAN alors, qui projette son signe dans la nuit grace à un ....
R
allez, encore une relance (j'avais pas vu que ça avait repris, longue absence) : PROJECTEUR.<br /> Cependant, une question, quel rapport enre "promesses" et "jeux" ?
A
Ne sommes-nous pas à l'aire de la VIDEO?
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité