Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bordel du web
27 mai 2005

Une petite serie de blague sur les blondes!

-

Une blonde et un newfie décident de se ballader sur mer en longeant la côte.

Ils louent un bateau et partent à l'aventure.
Quelques heures plus tard, le loueur de bateaux reçoit un appel radio de la blonde:
- Est-ce qu'on pourrait repasser au port pour reprendre des ancres? Il n'y en avait qu'une dans le bateau et on l'a déjà utilisée...


Comment on fait pour faire rentrer quelque chose dans la tête d'une blonde ?

- On lui greffe un vagin dessus ...


Pourquoi les blondes prennent plus souvent la pilule que de l'aspirine?

- Parce que elles se servent plus souvent de leur cul que de leur tête.


Deux mecs à une terrasse voient passer une blonde dans une superbe Mercedes

- Eh regarde moi ça !!! encore une qui a pas du se casser le cul pour l'avoir sa bagnole...

- Ouais t'as raison. Elle a seulement du se le faire défoncer


Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde):

- Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.


C'est une blonde qui arrive dans un commissariat de police.

- Monsieur l'agent, c'est pour porter plainte.
- Contre qui ?
- Contre l'Église de Scientologie, il m'ont fait un lavage de cerveau.
- Vous pouvez me raconter ,
- Il m'on mis la tête sous la douche, et après ils m'ont secouée à l'envers pour la vider !


Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit :

- Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeux et je le réaliserai !

Alors la première blonde demanda au génie :

- Ô maître, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors le génie la changea en rousse, et elle nagea jusqu'à la terre.

La deuxième blonde demanda au génie :

- Ô maître, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.
Alors le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.

La troisième blonde demanda au génie :

- Ô maitre, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors le génie la changea en homme, et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.


Pourquoi est-ce que les blondes deviennent toutes confuses dans les toilettes des dames???

- Car elles doivent maintenant baisser leurs PROPRES pantalons.


Qu'est ce qu'une blonde fait de mieux pour le dîner?

- La réservation.


Pourquoi une blonde est un peu comme une porte pivotante ?

- Car c'est chacun son tour.


Pourquoi une blonde est un peu comme des rail de chemin de fer ?

-Parce qu'elle s'allonge dans tout le pays.


Quelle question importante une blonde pose avant l'amour ?

- On le fait à l'heure, ou au forfait ?


Quelle différence entre le beurre et une blonde ?

- Le beurre est difficile à étaler.


Quelle différence entre une blonde et le Titanic ?

- On sait combien d'hommes sont allés sur le Titanic.


Q: Quelle différence entre une blonde intelligente et le monstre du Loch Ness ?

- On a réussi à photographier Nessie.


Que dit une blonde en voyant un paquet de Cheerios ?

- "Oh, des graines de beignets"


Pourquoi les blondes se coiffent en faisant des 'queues de cheval' ?

- Pour cacher la valve de gonflage.


Combien de blondes faut-il pour jouer à cache-cache ?

- Une.


Quelle différence entre une prostituée, une nymphomane et une blonde?

- La prostituée dit: "T'as pas encore fini ?"; la nymphomane dit: "T'as déjà fini ?"; la blonde dit: "blanc, je pense que le plafond serait mieux en blanc."


Tu as su qu'un couple de blondes avait été retrouvé gelé dans leur voiture au drive-in ?

... Elles étaient venues voir "fermé pour l'hiver".


C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir.

Le lendemain, l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde.
Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande la chambre de la nouvelle.
Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, elle explique qu'il lui est impossible de sortir de la chambre...

- Quoi, vous ne pouvez pas sortir de votre chambre? Et pourquoi ça?, demande le commandant.

- Eh bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes ici. L'une est la porte de la salle de bains, la deuxième est la porte des toilettes, et sur la troisième, il y a une pancarte "Ne pas déranger"!


Qu'est-ce que l'éternité ?

- Quatre blondes à un carrefour marqué "priorité à droite"


Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations :

Megève : 15 centimètres, molle
Alpes-d'Huez : 20 centimètres, souple
Méribel : 30 centimètres, dure
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de Monsieur Méribel ?


C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang

L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé?

- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...

- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt? Vous vous foutez de moi?

- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...


C'est l'histoire d'un viol de blonde. Lors de l'interrogatoire, le policier demande à la femme:

- Est-ce que l'homme avait une érection?
La femme répond:
- Ah ça, je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'il avait une Twingo!


- Pourquoi les blondes coupent leurs vêtement à carreaux avant de les laver?
- Parce que sur l'étiquette c'est écrit "laver les couleurs séparément"!


- Comment faire rire une blonde?
- Lui raconter une blague qu'elle connaît déjà!


Une femme (blonde) apporte un jour la photographie de son défunt mari à un photographe en lui demandant si il était possible de refaire la photo mais sans chapeau (le mari portait un chapeau sur l'original).
Le photographe lui répond que c'est tout à fait possible, et il lui demande tout de suite:
- Est-ce qu'il avait une raie de cheveux à droite ou à gauche?
Et la blonde lui répond:
- Oh je ne sais plus... Mais vous le verrez bien par vous même quand vous enlèverez son chapeau.


Deux blondes discutent.

- Alors, cette expédition ?
- Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie. À mon réveil, il avait arraché mes vêtements. Il m'a alors fait l'amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m'ont retrouvée, snif...
- Oui, mais ne pleure plus, c'est fini tout ça...
- Ben justement, c'est pour ça que je pleure !


Une blonde roulait tranquillement sur une nationale Quand tout à coup! PAF! un pneu crevé...

Elle descend de la voiture. Après avoir réfléchi une bonne demi-heure elle sort le cric.
Une autre bonne demi-heure après, elle est arrivée à retirer le pneu crevé.
Et là, consternation: que faire?
Une bonne heure de réflexion supplémentaire...
Et elle repart après avoir enlevé les 3 autres pneus.


C'est une blonde qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte.

Son médecin l'ausculte et lui pose la question:
- Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle?
La jeune fille en rougissant:
- Je sais pas, il faisait noir, j'ai pas compté.


Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde):

- Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.


Qu'est ce qui peut sauver une blonde mourante?

- Une transplantation de cheveux.


Qu'arrive t-il a une blonde atteinte de la maladie d'Alzeimer?

- Son QI augmente.


À quoi reconnait-on qu'une blonde est passee par votre frigo?

- Il y a des traces de rouge à lèvres sur les concombres.


À quoi reconnaît-on qu'une blonde est prise?

- À cause des marques de braguette sur son front.


À quoi reconnaît-on qu'un fax a été envoyé par une blonde?

- Au timbre.


> Quelle est la différence entre une boule de bowling et une blonde ?

Dans une boule de bowling on ne peut mettre que trois doigts maximum...


Pourquoi les blondes au régime sucent leur montre ?

Parce qu'on leur a dit qu'il n'y avait que deux calories dans les tic-tac....


Pourquoi les blondes se font-elles payer des BMW ?

- Parce qu'elles ne savent pas épeler Porsche


Devant un miroir magique (Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle...) qui fait disparaître ceux (et celles) qui disent des mensonges devant lui se trouvent trois femmes:

Une brune, une rousse et une blonde.

La brune regarde le miroir et dit:

"Je pense que je suis la plus belle" et pouf, la brune disparaît.

La rousse se mirant dans le miroir dit alors:

"Je pense que je suis la plus intelligente" et pouf, la rousse disparaît.

La blonde s'admirant dans le miroir dit:

"Je pense... " et pouf, la blonde disparaît !

Korgann

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bordel du web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité